Pas facile de dire tout haut ce que l’imagination a créé tout bas. Pourtant les fantasmes sont des scénarios érotiques bien connus pour être de véritables moteurs de la sexualité. Alors oser penser le sexe autrement et évadez-vous à travers vos fantasmes les plus fous. 

Il existe une multitude de fantasmes propres aux envies et à l’imagination de chacun. Qu’ils soient réalistes ou non, certains peuvent rester dans votre jardin secret. Aussi excitant sont-ils, vous pouvez donc choisir de ne pas les concrétiser. Au contraire si vous voulez pimenter votre vie de couple, parlez de vos fantasmes à votre partenaire !   

D’après de nombreuses études, le plan à trois serait le fantasme le plus populaire chez les français, homme et femme confondus. Suivit par les jeux de rôles et les relations intimes dans des lieux insolites, zoom sur ces pratiques originales. 

Jamais deux sans trois

Etre au centre de l’attention tout en ayant l’occasion de faire plaisir, c’est ce qui fait du plan à trois le fantasme le plus prisé des français. Avoir des relations intimes à trois révèle un certain égocentrisme : notre capacité d’attraction est validée et l’égo est boosté !

Si vous êtes en couple et que vous décidez d’opter pour cette pratique, il peut être nécessaire de fixer quelques règles au préalable. Cela permettra d’éviter jalousie, dispute ou autres problèmes qui pourrait faire regretter l’acte. 

Les jeux de rôles

Les jeux de rôles entretiennent le désir conjugal. Ils permettent aux partenaires de se redécouvrir l’un et l’autre en exprimant différentes facettes de leurs personnalités. L’avantage est que les jeux de rôles sont infinis : vous pouvez être qui vous voulez alors travaillez votre créativité !

Vouloir un Christian Grey dans son lit pour être dominé ou être soi-même le dominant, tous les scénarios sont possible. Si vous n’avez plus d’imagination, choisissez parmi les classiques infirmière/malade, professeur/élève ou maître/esclave. Pour vous fondre au mieux dans le rôle, adoptez la tenue adéquate. Love Secret vous propose d’ailleurs un large choix. Il ne vous reste plus qu’à casser votre routine sexuelle avec un scénario qui fait envie aux deux partenaires et qui respecte les limites de chacun.

Mettez des paillettes dans vos vies

Mettre en scène des situations qui ne peuvent pas être réalisées dans la vie de tous les jours peut-être très excitants. Qui n’a jamais eu envie de rêver ? A la plage ou dans un hôtel de luxe, un lieu peut pimenter votre vie sexuelle. Selon vos envies et vos goûts, d’autres types de lieux peuvent vous faire fantasmer : le fait d’avoir une relation sexuelle dans un lieu public par exemple. 

Tout cela permet de se déconnecter de la réalité ou de sortir d’un quotidien parfois fatiguant. A travers ces bienfaits, réaliser ses fantasmes peut combler la perte de désir ou les difficultés érectiles.